mardi 15 juillet 2014

Bonjour à vous, si vous ne me connaissez pas par mes trois premiers blogs, je m'appelle Marjorie, je suis née en 1982, suis mariée et ai une petite fille née en 2013.
Inactive professionnellement parlant, j'ai suivi une formation de bibliothécaire-documentaliste. Etant malade, je ne peux travailler mais compte bien continuer à assouvir ma passion qui est la lecture; les romans, les mangas et les BD sont ce qui me fait m'évader dans un monde où la douleur n'existe plus, où je peux être qui je veux et où je peux rêver tout simplement.

Ce blog sera consacré aux bandes dessinées, passion que je cultive depuis l'enfance grâce à mon papa qui m'a fait découvrir les Gaston Lagaffe, les Génial Oliver, les Schtroumpfs, etc. 
Je vais vous livrer mes découvertes en matière de BD, que ce soient des achats personnels ou des locations en bibliothèque, voire encore des conseils d'amis.

Bonne lecture à vous et bonne découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire